(Courriels de diversion: <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> )

Le Vendredi 6 Décembre 2002 12:04, pdussault@katamail.com a écrit :> Bonjour à tous,

> Comme je ne peux pas être présent à la présentation de samedi sur les
> cluster maison, j'aimerais connaître quelques liens sur internet décrivant
> le montage d'un cluster ?

Bonjour,

Dans un futur que j'espere le plus proche possible :-)
La page reunion/conf  sur www.culte.org va être réactualisé et  dans la
mesure du possible il y aura un lien pour chaque conf vers la doc fournie par
le conférencier.

Frédéric f1sxo

PS : Concernant la conf cluster, je viens de "mailer" le conferencier sur ce
point.