(Courriels de diversion: <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> )

Le Jeudi 5 Décembre 2002 22:51, Arnaud Rolly a écrit :

> Bourin power!
> Un jour, quelqu'un devrais se dévouer pour faire une conf du genre
> "Conneries à ne pas faire, ou comment éviter de détruire son filesystem".
> Il faudrais que pour être root, il faille passer une sorte de
> certification!

Je ne pense pas que cela soit efficace.
C'est un pb strictement pavlovien :-)
En tant qu'ex-windosien recement converti. Mon reflexe de base reste de
rendre tout fichier lisible et executable par tout le monde :-))

Frederic f1sxo