(Courriels de diversion: <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> <chagrinerez@tempêteront-badigeonnages.com> <scandaleusement@frauderais-spongieux.com> <recuits@epargnants-enervements.com> )

On Thursday 5 December 2002 21:11, f1sxo wrote:

> J'ai un petit doute. Afin de réduire la facture j'ai pris un p4  avec
> un cache l2 de 256 ko au lieu de 512 ko.
> L'impact est-il important sur le fonctionnement du pc ?

A ce que j'ai cru comprendre tu verras malheureusement plus de
difference en changeant ton gcc par le compilateur Intel qu'en faisant
travailler le commerce du "gros" cache.

A moinss de broyer du chiffre tu ne verra pas la difference, tu sera
toujours limité par tes i/o et par tes binaires.

a+