(Courriels de diversion: <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> )

Le jeu 05/12/2002 à 07:49, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> ca veut dire que tu recopie ton cd sur le disque dur, comme ca plus de
> problème de boot...
> jdd

ce je peux éventuellement le faire mais, la copie sera alors sur une
partition windows. comment pourrais-je y accéder lors de l'installation?
il existe pas une doc la dessus ?

et, je voudrais pas appeler un grand troll poilu (ça faisait longtemps
qu'on en avait pas eu sur la liste) mais, avec RH ou Mandrake, je n'ai
jamais eu aucun pb :))

@+
--
L'histoire occulte et clandestine.