(Courriels de diversion: <retiraient@emiette-decouses.com> <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> )

Le jeudi 05 décembre 2002, Jean-Michel OLTRA a écrit...
		bonjour,

> Arriverais tu à monter les cd en loopback le temps de l'install ? Tu
> dois pouvoir accéder à une console Ctrl-Alt-F2, ainsi éventuellement tu
> pourrais donner "hd" comme source de données ? J'en sais trop rien en
> fait mais c'est pas difficile de tester.
J'ai écrit un peu vite: en fait il s'agirait de monter l'image iso du cd
en loopback, donc ça équivaudrait à écrire le cd sur le disque avec dd
puis à le monter. Aucun intérêt. Désolé.
--
jean-michel