(Courriels de diversion: <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> )

Le mercredi 04 décembre 2002, frederic a écrit...
	bonjour,

> non, j'ai lancé le setup à partir de kde mais sans résultat et un
>  [shell] /usr/bin/openoffice donne :

> /usr/bin/openoffice: line 179: exec: /home/fred/soffice: cannot execute:
> Aucun fichier ou répertoire de ce type
> fred1:/home/fred#

Tu ne peux pas recommencer en faisant le ménage ? Il y a un
~/.sversionrc et un ~/.user60.rdb chez moi à dégager puis le/les
dossiers ~/.openoffice et/ou ~/openoffice101 (ou un truc comme ça,
j'avais ça en lançant le setup, ce qui était une mauvaise idée). Lit le
README.debian du paquet Openoffice.

Mais pê qu'ils ont modifié la procédure d'install par rapport à la
version 1.0.0 ?
--
jean-michel