(Courriels de diversion: <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> )

Le 2002.12.04 13:05, frederic a écrit :

> pratique).

> oui :  openoffice.org-spellcheck-fr-fr openoffice.org-l10n-fr
> ooqstart-gnome
> openoffice.org openoffice.org-bin

> non, j'ai lancé le setup à partir de kde mais sans résultat et un

na na na na na le setup /net c'est pour les binaires pas pour .deb

faire man openoffice après avoir installé avec apt.
les pages de man faut jamais les oublier
en utilisateur:~$ooffice
installe le repertoire .openoffice et le fichier .sversionrc dans ~/
ensuite tout fonctionne normalement

Debian woody 3.0 PIII 500 256Mo de Ram (pour la config)

a+