(Courriels de diversion: <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> )

hugh

j'ai un pb avec ma mdk 9.0.
Suite à mes essais avec les drivers de nvidia, j'ai eu un plantage du systeme et
redémarrage brutal.
au démmarage, le systemle se bloque sur ma partition orincipale et me demande mon
mot de passe root ou CTRL+D. Premier pb, il n'accepte pas mon mot de passe.

si je démarre le systeme avec failsafe, j'ai acces à la maintenance, mon mot de passe
root est accepté. Là, je lance fsck sur toutes mes partitions (je les démonte avant
suite au message me prévenant de grave pbs si je lance fsck sur des partitions
montées) et tout semble ok. Redémarage et, re-blocage sur la partition principale.

c'est quoi la solution pour m'en sortir ?

@+