(Courriels de diversion: <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> )

ROSSEL Olivier wrote:

> Ca marche comment? La capture est faite par une carte son?

Oui, pour des raison de disponibilità de bande passante, le son part du
studio parisien vers une Debian a Nice qui prends le son dans le line-in
et l'encode en live en mp3 pour le redistribuer au serveur Shoutcast
parent, qui lui redistribue le mp3 aux relais.