(Courriels de diversion: <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> )

> Tu trouves ???
> Je ne considère pas qu'une liste de ".ram" et de ".asx" soit si classe
> que ça.... décidément on a beau être chauvins, shoutcast rulez !!

Tu as peut-etre rate l'option "Add a station" :-)
Sinon je l'ai contacte pour qu'il fasse une page sur les players Linux.

Pour info, sur http://www.culte.org:8084/ y a un Wiki
(un poil bugge) qui peut-etre le debut d'une ebauche
de liste de flux.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==