(Courriels de diversion: <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> <chagrinerez@tempêteront-badigeonnages.com> )

Salut.

>...Je préfère de beaucoup qu'un fil se termine par une
>note de bonne humeur et de réussite technique.

Mission réussie. En tout cas je suis heureux de mettre inscrit sur votre
liste.

>Voila voila... Tu es le bienvenu sur la liste, évidemment. Continues donc
de
>répondre aux questions et de questionner les réponses quand tu as une
tuile. :-)

Bien-entendu que je continuerais de répondre, et aussi à poser des
questions.
Tant que l'administrateur ne m'efface pas.

>Et je suis d'accord avec Olivier, je trouve très chouette que nous ayons un
>co-listier dans les Iles...

Etant membre d'une association:
http://www.linux974.net
il est normale qu'on prenne exemple sur les grands frères.
D'ailleur on va essayer de mettre en place notre propre mailing list, au
lieu d'utiliser yahoo. Au moin il n'y aura plus de raison pour que vous ne
vous inscrivez pas sur notre liste.

      '''''
      (o)(o)	Amicalement
--ooo--(__)--ooo--	Nicolas Montauban