(Courriels de diversion: <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> <tempêteront@badigeonnages-scandaleusement.com> <frauderais@spongieux-recuits.com> )

On Wed, Nov 27, 2002 at 09:18:11PM +0100, letux wrote:
> Pour information mon ministere utilise PCAnywhere (TM) pour
> BackOrrifice permettait la prise de controle, pour le
> mauvais coté de la force.

   à ma connaissance, BO permet de faire les mêmes choses
   que PCanywhere. Avec un plus un client Unix. Et BO est
   peut-être plus sécure...

> ne possedent pas un informaticien COMPETENT a demeure.

   il faut être incompétent pour mettre un con pétant
   devant un clicko d'administration.

> les entreprises sur ses capacites a assurer la maintenance
> et l'installation.

   n'oublions pas l'enhancement de la reliability.

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------