(Courriels de diversion: <averant@gomme-contre-indications.com> <a-coup@automitrailleuse-retiraient.com> <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> )

Une question que je me pose à propos de ces modems routeurs avant de
m'engager. J'ai récupéré la doc de ceux proposés par nérim (apparemment on ne
peut pas choisir le modèle, c'est selon disponibilité) sans y trouver de
réponse claire.

1. Je voudrai me connecter en ssh,ftp,http... depuis l'extérieur à ma machine
192.168.1.1 derriere le modem-routeur qui fait du nat pour 4 postes
192.168.1.1-4 Une telle redirection de port est-elle possible sur tous les
modèles ?

2. Ces modems sont configurables via une interface web. Comment les
configurer pour la première fois depuis linux ? Disposent-ils d'une adresse
ip fixe constructeur ... ?