(Courriels de diversion: <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> )

Je cite ROSSEL Olivier, le Mon, Dec 02, 2002 at 04:45:43PM +0100 :
> MrMarco sur l'IRC m'a explique par A+B qu'il est malcommode d'acceder aux
> web-radios
> sous Linux.
> Non pas parce que les flux sont dans des formats proprietaires, mais
> parce que les sites web des radios sont bourres de Javascript pour IE.

Disons que la fois où j'ai vraiment voulu avoir ces adresses, j'ai dû
bourinner un peu. Peut-être que l'aide de notre mozilla préféré qui sait
indiquer drôlement bien les liens dans une page suffit maintenant

> Je propose donc tres serieusement de lancer un projet listant
> les URLs de ces radios et les logiciels permettant de les ecouter.
> Ainsi, on n'aura plus de problemes pour acceder a ces radios.

Plutôt que l'approche "donner du poisson", je préfèrerais celle
"apprendre à pécher". Est-ce qu'un gourou de tcpdump et al. peut nous
donner quelques pistes sur le thème "découvrons quelques caractéristiques d'un
flux réseau qui arrive sur notre machine"?

En l'occurence, un clic qur une image javascriptée provoque l'arrivée un
flux realaudio (protocole rstp) et on aimerait connaître l'adresse
complète de ce flux, du genre
rstp://le.serveur.quivabien/le/chemin/leflux.ram

Mais ce serait utile aussi pour ceux et celles qui voient arriver du traffic et qui se disent "mais qu'est ce que c'est que ça et d'où ça vient?"

	Marco

P.S : je n'ai pas du tout les compétences nécessaires pour le faire
moi-même, je ne suis même pas sûr de savoir recommencer l'opération que
j'avais fait à ce moment là pour trouver les adresses...