(Courriels de diversion: <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> )

ROSSEL Olivier wrote:
> MrMarco sur l'IRC m'a explique par A+B qu'il est malcommode d'acceder aux
> web-radios
> sous Linux.
> Non pas parce que les flux sont dans des formats proprietaires, mais
> parce que les sites web des radios sont bourres de Javascript pour IE.
>
> Je propose donc tres serieusement de lancer un projet listant
> les URLs de ces radios et les logiciels permettant de les ecouter.
> Ainsi, on n'aura plus de problemes pour acceder a ces radios.
>
> Je propose qu'on en discute sur la liste projet.
> Un wiki serait pas mal pour centraliser tout ca.
> [...]

Je vote pour : je vais pas tarder à avoir l'adsl donc ça m'intéresse. En
particulier j'aimerais bien y voir figurer Le Mouv' ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens