(Courriels de diversion: <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> <spongieux@recuits-epargnants.com> )

Nicolas Montauban wrote:
> Salut.

> Je pensais que je n'arriverais jamais à me faire comprendre.
> Merci Raphael G.
>
> En plus je ne suis pas d'accord sur:
> Message de Jean-Marc Harang:
> "Ca arrive de temps à autres, que les gens qui posent les questions ne
> prennent
> pas la peine de conclure, mais on essaye de le faire au maximum... sinon on
> applique "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!". "
>
> Si on prend le temps de poser une question, et si quelqu'un à pris le temps
> [...]

Bien sûr, tout le monde est d'accord avec toi. Tout le monde est suffisament
poli je pense pour trouver que c'est la moindre des choses de répondre et de
remercier ceux qui aident.

Maintenant, à ton tour de faire preuve de respect :-) (ceci est dit sans
agressivité aucune) : imagine une seconde que la personne en question ne
consulte son mail qu'une fois par semaine, ou que justement cette semaine
elle est éloignée de son PC ou n'a pas le temps de bidouiller pour tester ta
réponse ? Moi-même je suis présent sur la liste toute la semaine au boulot
et je peux donc suivre réaliser et suivre un thread complet avec deux ou
trois personnes dans le même cas sur une journée. Mais dès le week-end,
impossible pour moi de répondre à un mail de la liste (j'exagère à peine
;-). Tu sembles pouvoir poster plusieurs fois par jour. D'autres ne postent
qu'une fois (en soirée ou le matin), d'autres seulement le week-end...

Et puis tant qu'à penser tristement : peut-être que la personne en question
vit un évènement très grave (accident, décès) ou très heureux (naissance) et
n'a que faire de son ordinateur pour l'instant. Est-ce que tu vas réagir
avec frsutration à chaque fois alors que tu ne peux pas savoir ?

Vala, c'était un appel au calme... ;-) et ce n'était pas personnel, je te
trouve moi aussi sympa et je suis fier que linux-31 ait des
lecteurs/rédacteurs jusqu'en Réunion =)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens