(Courriels de diversion: <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> )

Pour bientot j'espere :

Comme beaucoup le savent,aller voir:
http://chrboe.free.fr/video/ avec les pubs
IBM + Linux , je suis bien branché sur la
capture et le traitement de la vidéo.
J'utilise Xmpeg (win), dérivé du soft libre flaskmpeg.
http://www.flaskmpeg.net
http://www.mp3guest.com/xmpeg_index.asp
Vient d'apparaitre sur le site du gros hébergeur de
projects libres:
http://sourceforge.net/projects/linmpeg/
un project de portage du soft flaskmpeg sous Linux.
Ca n'est qu'au début: aucun fichier de dispo, aucun
commentaires, aucune doc, rien quoi, mais c'est lancé.

Si pour le moment la partie entrée tv de ma carte ATI
all in wonder 128 n'est pas gérée par linux, le noyau de
la dernière Mandreake 9
supporte la sortie, je peux donc enregistrer
sur cassette vidéo tout ce qui se passe sous linux sur
mon écran d'ordi. ex: xine qui lit un DVD ou un Divx.
Penser à booter lilo avec l'option XFree=tvout si un
appareil video est branché, sinon bloquage complet de
l'environnement graphique ( clavier+souris compris ).
--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr