(Courriels de diversion: <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> )

On Sunday 1 December 2002 21:23, Philippe Coulonges wrote:
> Le Sun, 1 Dec 2002 16:01:50 +0100
>
> Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :> > Après consultations diverses je fais une OPA sur la date du samedi
>
> Abzolument pour, mein oberstroumphstroumph.

Y'a pas a dire ... pour la reunion "off" post-réunion  une bier
akademie cca sonne bien, vu les talents affichés lors de ces réunions

Et puis un p'tit programme genre "bier und sauerkraut" ca le fait bien
par le temps qu'il fait. :-)))

a+
Le Grompf