(Courriels de diversion: <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> )

Mais qui se plaint de freeadsl et son modem ? :-))

Freeadsl vient de me répondre sur les pbs de compilation du
driver du sagem800.

--
F R E E A D S L - L'accés illimité haut débit au prix du bas
débit

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de la
confiance que vous portez à nos services.

Les drivers du modem on etaient test sur une mandrake 8.2
officiellement, j'ai quant a moi test ce drivers sous mandrake 9.0 sans
rencontrer le moindre probleme

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre
question ou suggestion. Grâce à notre Hotline qui est à votre
écoute 7 jours
sur 7.

Cordialement, l'équipe FREEADSL.

--------
Monsieur,

J'ai bien reçu mon modem.

Ma requête actuelle est donc :
Votre driver sous linux n'est pas fonctionnel ( code à réécrire en partie :
unions à renommés, certaines options invalides, fuites importantes de
mémoire ...ect ).

Contrairement à ce qu'indique votre publicité, le modem ne fonctionne
pas tel que sous linux.

Je vous demande de m'adresser un driver fonctionnel.

Frédéic zulian