(Courriels de diversion: <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> )

Le Wed, Nov 06, 2002 at 04:37:39PM +0100, Eric Marsden pianota:
> Si tout le monde fait des efforts pour rester poli, courtois, d'éviter
> les attaques personnelles, de tenir un discours constructif,
> l'ambiance sur la liste aura des chances d'être agréable.
>
> Si tout le monde fait des efforts pour que leurs messages ne débordent
> pas du cadre de la liste (Linux, le logiciel libre, les NTIC, la vie
> de l'association), qu'ils évitent les cigles à la con comme «NTIC»,
> qu'ils ne citent que la partie pertinente du message auquel ils
> répondent, la liste sera d'autant plus intéressante à suivre.

> [...]

Notez que j'ai mis un S a boulets
qu'est ce que vous allez emm^wembeter l'admin d'un isp pasque notre ML
utilise une RBL un peu trop "parano".
il y'a une tres grosse quantité de RBL, gerée plus ou moins n'importe
comment.
Il doit bien sortir au moins une nouvelle RBL toute les semaines,
quel gros serveur smtp n'est pas dans au moins une RBL hein ?

comme dit qqun d'autre :
s'ils ne veulent pas communiquer et mettre des filtres sur tout Internet
c'est leur problème

je regarde chez spamcop :

host mail.nerim.net (checking ip)
ip = 62.4.16.95

62.4.16.95 not listed in bl.spamcop.net.

Rationale: Spam score 0.00: spam report ratio (0.000) falls under threshold (0.020)

Desolé, je ne vois pas de pb avec les smtp nerim.

voila, maintenant arretez d'aller emmerder^embeter qqun qui a vraiment autre chose
a fou^wfaire que de s'occuper de 2 ou 3 users qui peuvent pas poster
dans un ML.

+

--
laurent "ker2x" laborde