(Courriels de diversion: <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> <enclaves@revenant-essorerais.com> <moudront@impressionner-garnir.com> )

> une liste de linuxien(ne)
>
> C'est peut-être cela le vrai problème.
> A-t-on clairement défini ce qu'est ou doit-être cette liste.

C'est le SOS Detresse Amitie des travailleurs de la niou economaïlle
(qui m'aille).

> Il me semble d'après les derniers messages que des nombreux
> intervenants ont des visions différentes de la mienne, et
> différentes les uns des autres.

Quelle est ta politique?
Les parquer dans des camps et les renvoyer a Redmond en charter,
pour reformatage?

Donne nous ta vision, mon cher, puisqu'on a les semelles deja toutes
poisseuses.

> "There was a boy called Eustace Clarence Scrubb, and he
> almost deserved it."
> 		-- C. S. Lewis, "The Chronicles of Narnia"

Toi meme, Carl.

On pourrait pas avoir un filtre anti-klingon?

trOlive

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]==