(Courriels de diversion: <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> )

Le mar 05/11/2002 à 15:40, Aldric L'Hernault a écrit :
> Reprendre une idee deja enoncee (JDD je crois) et utilisee au
> boulot: on inserre un champ suplementaire dans les "headers"
> du style

Ch'tite precision qui a son importance: l'addition de ce
"header" serait faite par la machine savage.

Pour l'instant savage refuse tous les messages en provenance
des serveurs "blacklisted". Il me semble ensisageable de remplacer
ce refus par l'ajout de qq octets style "X-mail-warning: blacklisted"

Cote' utilisateur le filtrage se fait les doigts dans le nez, meme
minidoux il a pense a ca, c'est pour dire ...

Aldric