(Courriels de diversion: <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> <enclaves@revenant-essorerais.com> <moudront@impressionner-garnir.com> <soignes@hospitalieres-priaient.com> <suces@taxerais-rituels.com> )

Le mar 05/11/2002 à 15:22, ROSSEL Olivier a écrit :

> Tu refuses les connexions SMTP entrantes?
> C'est embetant quand tu veux recevoir du mail de l'exterieur :-)

mais il veux juste envoyer, la reception se fait en pop sur un serveur
distant.

> Note: Walk this troooooool :-)

roHHHH... j'ai mis les deux pieds dedans..