(Courriels de diversion: <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> )

> Non, pas mauvais troll, mais redite.
> LES SERVEURS DE MAILS NE SE CONFIGURENT PAS EN RELAIS OUVERT
> PAR DEFAUT (copiez-moi ça 153 fois).

> Tiens, la voila la conf :
>
> Si tu est chez toi et que tu veux installer un serveur (X par
> exemple), tu commences par installer un firewall.
>
> Pour cela, tu configures les règles suivantes
>
> 1) J'accepte toutes les demandes de connexion sortantes
>
> 2) J'accepte toutes les connexions établies
>
> 3) Je refuse toutes les demandes de connexion entrantes.
>
> Ça suffit à règler le pb. si tu as des doutes sur la
> configuration de ton serveur.
> [...]

Tu refuses les connexions SMTP entrantes?
C'est embetant quand tu veux recevoir du mail de l'exterieur :-)

Note: Walk this troooooool :-)

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]==