(Courriels de diversion: <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> )

> Je crois que oui, j'avais vu ça sur une FAQ non officielle je
> crois. Même
> pas sûr qu'elle était non officielle. Toujours est-il que ça
> semble logique
> : avec la Freebox qui va arriver un peu partout en France, et
> qui permet de
> regarder la télé et tout, une IP non fixe serait peu pratique...

Ma question est d'ordre plus "reelle": est-ce que Free laisse
effectivement les IP fixes?
(effectivement==dans la vraie vie, celle ou les utilisateurs
existent, le user land quoi...).

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]==