(Courriels de diversion: <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> )

ROSSEL Olivier wrote:
> BTW, est-ce qu'il est exact que FreeADSL ne change
> pas les IP (==IP fixe de fait)?

Je crois que oui, j'avais vu ça sur une FAQ non officielle je crois. Même
pas sûr qu'elle était non officielle. Toujours est-il que ça semble logique
: avec la Freebox qui va arriver un peu partout en France, et qui permet de
regarder la télé et tout, une IP non fixe serait peu pratique...

Cela doit signifier également qu'on va pas tarder à passer en IPv6 non ?
Parce qu'avec la multiplication des IPs, on va saturer le système actuel
dans pas très très longtemps, non ? Arrêtez-moi tout de suite si je dis des
bêtises... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens