(Courriels de diversion: <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> )

Encore ! :-)
C'est donc toi qui prend toute la bande passante de freeadsl ! :-)

> Or il est _inconcevable_ d'expliquer à des débutants qu'ils se font jeter
> parce
> que leur fournisseur d'accès est inscrit sur liste noire.

 Pourquoi ? Ils seront incités à intervenir auprés de leur FAI ou à en changer.

>les trolls à
> répétition ont également un effet repoussoir dévastateur.

Je suis sous Linux depuis 1 an, au culte depuis la même période et les trolls de cette liste m'ont
permis d'apprendre beaucoup et de maniere ludique.
Il y a beaucoup de choses qui passent mieux en trollant ........

> Comme je suis pour la liberté, je propose que vous tous donniez votre
> opinion
> sur la question suivante:
> je propose de scinder la liste Linux-31 en deux listes dont les noms
> seront à
> déterminer.

J'y suis fermement opposé. Ce serait une erreur.
La liste fonctionne car il ya du melange, des jeunes, des vieux, des débutants,
des experts et des modérateurs pour eviter les inevitables derapages.

Frédéric