(Courriels de diversion: <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> <spongieux@recuits-epargnants.com> <enervements@irreparables-bisexuee.com> )

 > l'idée est que la base du filtrage soit identifiée et gérable par
l'usager. Le
 > principal problème du blacklistage est qu'il t'interdit de
communiquer sans
 > solution qui soit à ta portée.

Surprenant, parce que depuis qu'il t'es interdit de communiquer sans
solution qui soit à ta portée, on n'entend plus que toi

pour répondre à Philippe : je ne suis pas facile à faire taire (les
autres tu ne risque pas de les entendre, on leur a coupé le sifflet)

note que ton pail n'est pas passé sur les news - juste l'en-tête, pas le
corps diu message.

je l'ai donc eu par kmail et linux-31, pour pouvoir y répondre je suis
obligé de faire un copier coller dans les news - c'est d'un commode !

mais si ce problème n'est pas réglé d'ici quelques jours vous serez
débarassés de moi définitivement, je ne peux pas jongler avec les
comptes à longueur de journée.