(Courriels de diversion: <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> )

Le Mon, Nov 04, 2002 at 02:17:12PM +0100, jdanield@dodin.net pianota:> Suite à des aberrations dans la configuration de Wanadoo (certains des leurs
> serveurs de messagerie étant recensés dans ces bases), nous faisons une
> exception
>
> pourquoi wanadoo et pas Nerim ??????

T'as fini de pleurer oui ?
on s'entend meme plus rigoler.

T'as qu'a t'installer un server mail avec ton super Yast42 delamorkitue :)

je suis chez nerim avec un postfix qui tourne sur ma machine et
y'a pas de probleme pour poster :)

--
laurent "ker2x" laborde
:wq