(Courriels de diversion: <a-coup@automitrailleuse-retiraient.com> <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> )

En regardant les logs sur le serveur de l'association, je constate que
le serveur SMTP de LaPoste.net est également boycotté pour les mêmes
raisons que celui de Nerim: dernier maillon d'une chaine ouverte de
relayage. J'invite les clients de LaPoste.net de protester auprès de
leur service clients pour que le problème soit résolu.

Je rappelle que la plupart des listes de diffusion de l'association
sont accessibles par NNTP, y compris pour poster des messages; vous
pouvez utiliser ce mécanisme si vous êtes temporairement bloqués suite
au boycott de votre fournisseur d'accès Internet.

--
What is written without effort is in general read without pleasure.
S. Johnson