(Courriels de diversion: <a-coup@automitrailleuse-retiraient.com> <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> )

Le Samedi 2 Novembre 2002 11:27, nai a écrit :
> Bonjour vous tous
> Bonne fete de la Toussaint.
>
> Une question à tous les abonnés sous FreeTélécom 50H.
>
> Ces derniers jours il m'est impossible de consulter la consommation de
> mon forfait mensuel.
> Toujours le meme message:
>
> 	Le document ne contient aucune donnée.
>         Réessayez ultérieurement ou contactez votre administrateur
> système.
>
> Ceci est très genant, je ne sais pas combien d'heures j'ai consommé
> jusqu'à présent.
> Il y aurait-il parmi vous qui se sont heurtés à ce problème.
> [...]

J'ai le meme pb: page blanche sans aucune indication.
Fabrice