(Courriels de diversion: <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> )

Bonjour,

Depuis que j'ai  bidouillé mes fichiers de config pour l'adsl,
(et que je n'ai pas fait de sauvegarde)
j'ai quelques difficultés avec ma connection rtc.
Je me connecte mais j'ai systématiquement un  dnsloockup failure
Je ne peux que pinguer sur des adresses ip,
la resolution de nom ne fonctionne plus.

Qu'ai je fais comme bétise ?
/etc/resolv.conf est correctement renseigné
J'ai le même pb avec free ou freesbee, j'utilise wvdial.

Accessoirement quels fichiers dois-je enlever
 pour reprendre ma config à zero ?

--
Frederic
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo