(Courriels de diversion: <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> <chagrinerez@tempêteront-badigeonnages.com> <scandaleusement@frauderais-spongieux.com> )

Le Samedi 2 Novembre 2002 20:13, jdanield@dodin.net a écrit :
>  mais tu n'utilise pas leur mail.
> navré de n'être pas assez expert pour gérer moi même mon smtp...

<troll>
En fait, tu n'est pas expert du tout, parce que installer (pas configurer, il
le fait tout seul) un mailer pour qu'il envoi les messages directement, on le
fait dans les premiers jours après avoir installé son premier Linux.

Sauf, peut-être si on utilise un gestionnaire d'administration débilitant.
</troll>

A+
CPHIL