(Courriels de diversion: <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> )

Le Samedi 2 Novembre 2002 11:57, jdanield@dodin.net a écrit :> je voudrais savoir dans quelle décision du conseil le blacklistage a été
> décidé pour la liste linux-31

C'est la décision qui a nommé un administrateur pour la machine du CULTe.
Bizarement, cet administrateur a hérité des droits et des obligations liés à
sa charge.

> parceque si je ne peux pas traiter cette liste normalement, je vais me
> désabonner.

Si le problème n'est pas traité chez Nerim, tu aura les même problèmes
ailleurs, alors autant te désabonner de Nerim directement.

> [SNIP]

> en tout état de cause fermer la porte par ce genre de procédé me parait
> complètement ridicule.

Si on avait une liste polluée par des spams permanents et récurrents, tu
serais le premier à râler et à demander qu'on agisse...
Alors, STP, prends ton mail en patience, les gens de Nerim sont sérieux, je
suis persuadé qu'ils vont règler le pb. rapidement.

A+
CPHIL