(Courriels de diversion: <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> )

ROSSEL Olivier wrote:

> A la grande epoque, y a avait des programmes a la FastTracker
> et ScreamTracker (putain, c loin tout ca).
>
> Je crois qu'il y a des clones sous Nunux (chercher ces noms la
> sur freshmeat). Sinon resortir les emulateurs DOS et Amiga.

Le mieux que j'ai vu pour le moment c'est SoundTracker
(http://www.soundtracker.org/)

Ca prend les MOD, et XM, mais pas les S3M.
Ce sont des formats tres pratiques, mais pas specialement simple a
comprendre au debut...

Yann.