(Courriels de diversion: <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> <tempêteront@badigeonnages-scandaleusement.com> <frauderais@spongieux-recuits.com> )

Le Vendredi 1 Novembre 2002 11:23, jdanield@dodin.net a écrit :> je suis obligé de passer par l'imap de proxad pour écrire sur linux-31 car

Salut,

je te passe en privé son contact