(Courriels de diversion: <a-coup@automitrailleuse-retiraient.com> <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> )

je suis obligé de passer par l'imap de proxad pour écrire sur linux-31 car le
serveur de Nérim a été "blacklisté" par linux-31.

je le signale car je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas.

certains clients de nerim ont des serveurs de courrier mal configurés et
acceptent de relayer les mail de l'extérieur, ce qui est mal vu - et qui bloque
d'ailleurs les serveurs nerim de temps en temps à cause du spam.

il conviendrai donc de blcklister _ces serveurs là_, pas le relai de Nerim

j'ai contacté Marc - je n'ai pas d'adresse valable pour eric