(Courriels de diversion: <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> )

Grace à Marco et à son chef (j'ai toujours eu une deficience avec la
mémorisations des noms... Marco : Help!!! Et puis je laisse la maitrise
des relations pupliques au Prezz pour les messages nominatifs et
autres), nous avons pu récuperer :

- -Une station Indy complete : R5000 - 192Mo ram. Miam !
- -Un ecran couleur 20' (lourd... humpf...).
- -La camera (style webcam) specifique à l'indy.
- -Le clavier, la souris.
- -Un répeteur Vidéo (actuellement nécéssaire tant que je n'ai pas trouvé
un cable video ou refait un cable. Les connecteurs video spécifiques
sont dispo ici).
- -Un lot de doc pour une IRIS.
- -Un lot de doc pour l'Indy.
- -Deux CDs. SGI
- -Un lecteur CDROM 1x SCSI SGI.
- -Une lecteur DAT (taille ?) SGI.
- -Un boiter HD externe 5-1/4 pleine hauteur SCSI équipable pour deux
disques (ajouter une roue codeuse entre autre).
- -Deux boitiers externes 3-1/2 pleine hauteur SCSI.
- -1 bande de netoyage.
- -4 bandes vierges.
- -2 caddy pour le lecteur de CD.
- -le lot de cables qui vont bien.
- -quelques litres de poussieres bien denses et bien compactes (Marco :
il y avait bien de la moquette froufrouteuse dans la salle de l'Indy et
des boitiers externes ?) :-)))
- -un boitier externe SUN des premiers ages à autopsier.

Tout le matos est vraiment tip-top, restent un nettoyage et un cable
video à refaire , en dehors du cas du boitier SUN.

Et pour le cable video : pas la peine de proposer un cable VGA. ;-)
Les lunettes video 3D sont toujours en exploitation chez Marco's Job,
donc pas la peine de fantasmer dessus. :-)

Si la prise RNIS de la station est une prise S/T (S0) et supporte le
protocole europeen, je vous mets un no de tel dessus. (note  si les
disques font un rafut du diable, il y aura des heures ouvrables... voir
pas d'heures du tout si des contraintes tecniques s'imposent) et
j'essaye de vous sortir ca en ppp synchrone.

Et au besoin si vous z'etes vraiment zentils avec les z'ours z'y colle
un i-modem...

Nous ont été aussi donnés :

- -1 boitier AT sans alim
- -1 CM 486 128k cache
- -8 barettes RAM (taille ?)
- -1 carte VGA VLB
- -1 carte m-IO VLB
- -1 lecteur CD IDE ou specifique
- -1 carte SB16 avec DSP et divers connecteurs CD (IDE et specificques)

- --> Soit qq'un s'en occupe (renfort cache, upgrade en DX2-66, ajout
d'un HD, d'une alim et des nappes, config et install autours de la
carte son) et crée la petite soeur de Marley : "Bobette".

- --> Soit je desosse ça et en fait des confitures... genre recup CPU et
cache ---> stockage, puis RAM ---> SPARC 1/IPC (encore en vrac ici), et
C.son, IO et video ---> pieces rechanges/actives CULTe

Merci au Prezz pour son activité véhiculatoire !

Merci aux donateurs !

a+
Eric, qui va passer sous peu en phase de testouillage après une visite
chez noroto et confrères, ainsi que dans une pharmacie pour trouver le
materiel de premiers soins nécessaire...