(Courriels de diversion: <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> <refluerait@federons-improviseriez.com> )

On 30 Oct, RIBO Thomas wrote:

> Sous Linux, si. Le problème est que sur beaucoup d'Unices, ce n'est pas le
> GNU tar qui est installé...

Je ne limitait mon propos ni à Linux ni à Unix. Tar existe sur beaucoup
de systèmes et tous ne sont pas GNU.

La solution que j'ai proposée était celle utilisée pour décompresser des
archives compressée avec bzip2 avant que l'option -y n'existe.

Elle sera de nouveau utile lorsque les archives seront compressées avec
le zip-du-future-qui-sera-encore-mieux et qu'il n'y aura pas encore
d'option spécifique pour.

Bonne journée,

Phil.