(Courriels de diversion: <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> )

Bonsoir (ou bonjour),

En ce qui concerne la super promo lidl j'ai eu qq explications d'un de
leurs commerciaux. En effet étant intéressé j'ai cherché où les
contacter.. et je suis tombé sur un numéro qui n'estpas un magasin (tous
les magasins sont en liste rouge).

En ce qui concerne la promo, il s'agit donc bien du modèle indiqué par
jdd (normal). Le seul petit hic à mon avis est la carte vidéo un peu
limite et surtout la garantie: 2 ans constructeur mais le pb c'est que
targa en France ? en effet pour toutes les questions c'est en Angleterre
qu'il faut tel...
Perso je ne vais pas le prendre (même si j'ai bcp hésité).

Pour ceux qui vont le prendre, il est à noter qu'on ne pourra pas en
trouver sur Toulouse (d'après ce que l'on m'a dit) il n'y en aura pas
sur Toulouse... le plus près étant à Castelnaudary (et seulement 2 de
disponibles).

Voilà, j'espère avoir pu aider.

	chris

--
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre.
Mais il y a une différence.