(Courriels de diversion: <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> <refluerait@federons-improviseriez.com> <intervertirai@philosophais-vin.com> )

Le Mardi 29 Octobre 2002 22:56, Philippe Coulonges a écrit :

> [...]

Juste pour être sur de ne pas me tromper dans les termes: NFS, c'est Net File
System? c'est à dire Internet?

> Je n'ai jamais choppé ce genre de pb. qu'avec NFS.
> Maintenant, tu dois en avoir une autre variante, mais le principe reste le
> même, i.e. que c'est un point de montage qui est tout à coup inaccessible.
Effectivement, impossible d'accéder à mon lecteur de disquette.

> Le mieux, si on peut, c'est de le rendre de nouveau accessible.
> Sinon, il faut rebooter.
Pas trop grave, vu que j'allais me coucher, mais ça doit être une tuile sur
un serveur, non?

Même un init single ne fait rien sur ce genre de
> pb.
A tout hasard, j'ai mis une disquette dans le lecteur et j'ai tenté un
formatage: aucun pb. Et juste à ce moment-là, le moniteur de charge CPU (dans
icewm) qui était rouge Staline depuis une heure est redevenu noir
charbonnier, donc sans charge. Et mon top ne m'affiche plus cette saleté.

> Désolé.
Pas de quoi.
Merci.

claude.micouin@free.fr