(Courriels de diversion: <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> )

yoda dit:
bjr,
au Minimes il y en a 1.
et 1 nouveau pres de chez moi derriere la
hall aux grains

lidl a deja fait cela avec
un pc à base de proc AMD
un belle bete pour un prix light!!