(Courriels de diversion: <vivras@dots-emargeras.com> <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> )

Bonjour,

Je cherche la méthode à utiliser pour savoir quels fichiers
posent problème au niveau des droits administratifs pour
exécuter correctement une application défectueuse?

J'ai toujours un sale problème d'applications KDE qui
refusent obstinément de fonctionner sous Gnome en simple
utilisateur.

Je précise:
-Les applications KDE fonctionnent sous Gnome en temps que
root!
-Les applications KDE fonctionnent sous tout les autres
environnements graphiques en simple utilisateur (mais pas
en Gnome).

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==