(Courriels de diversion: <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> <refluerait@federons-improviseriez.com> <intervertirai@philosophais-vin.com> )

Le Lundi 28 Octobre 2002 23:01, christian boehler a écrit :

>Comme par hazard, pour JDD un chomeur n'a pas le droit
>f'envoyer un mail à 11h00 du matin.
>Mon avant dernier mail précisait bien pourtant mon chomage.

navré de ne pas apprendre par coeur tous les mail qui passent...

mais pour être fonctionnaire il suffit de passer un concours, ouvert à tous.
Il y a ceux qui travaillent et les autres et il y en a partout, que ce soit
dans le public ou le privé. Il y a même des chomeurs professionnels et des
rmistes contents.

heureusement ce n'est pas une majorité, inutile donc d'être agressif envers
ceux qui essaient d'aider.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open