(Courriels de diversion: <distrairais@hemostatique-reconfort.com> <abrutissant@fractureront-terrifia.com> <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> )

Le Lundi 28 Octobre 2002 19:17, Sébastien MICHEL a écrit :
> Bonjour a tous,
>   j ai bu un coups avec Court Jus hier sur Paris. On a parle du fait
> que je cherchais du boulot et il m'a dit que certains de cette ML
> cherchaient des personnes... donc me voila.

Bonjour,

Pour les recherches de boulot, les offres de boulots, les demandes
de stage, les offres de stages, les propositions commerciales.
La liste idoine est la liste entreprise.
Son débit est certe faible. C'est a nous de la faire vivre
et croitre.

> Je me demandais aussi ce que devenais la liste entreprise et les
> rencontres entreprise du lundi.... car ça m interesse.

Il y à eu 1 rencontre repas tres interessante.
C'est à relancer, mais comme pour tout
les projets de l'asso on a besoin de volontaires.
Et il faut répartir le travail sur plusieurs personnes.
Si ce theme te plait on en reparle lors d'une réunion,
ou lors du pot.

> pour mon CV: http://michoux.born2frag.org/CV.html

Un conseil pour les chercheurs de stage ou de boulot.
faite un CV et mettez le sur le Web comme notre collegue.
Il y à aussi le site lolix.
http://www.lolix.org/

Vous pouvez aussi élégamment et subtilement en parler
lors des pots et subtilement en glisser un mot sur linux31.
Mais la ligne éditoriale de cette liste n'est pas l'emploi
et les stages.

Navres pour les hors sujet qui on suivi
ton mail

Patrick LABATUT