(Courriels de diversion: <fractureront@terrifia-relecture.com> <stridulations@vivras-dots.com> <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> )

Merci a tous pour vos bon conseil!

N'ayant pas tout compris du fonctionnement de cron
j'ai utilisé une astuce qui me convient tout-à fait:
j'ai créé un script dans: /etc/init.d/ qui me lance
la commande "rdate -s ntp.laas.fr", j'ai fait un
lien symbolique /etc/rc5.d/S99maj-time@ et le tour
est joué!

Pour moi sa me suffis!

Mais ce qui est dommage, c'est que LinuxConf ne
fonctionne pas! (dans ce cas!)

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==