(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

Le Lundi 28 Octobre 2002 23:01, christian boehler a écrit :

> He! moi je fais ce boulot mais je ne suis pas handicapé.
> Comme par hazard, pour JDD un chomeur n'a pas le droit
> f'envoyer un mail à 11h00 du matin.

Salut,

tu interprete, JDD ne se rapelle pas de toi et
ignore ton etat de chomeur et tes problemes

> Mon avant dernier mail précisait bien pourtant mon chomage.

50 messages sur linux31 et on frequentes tous d'autres listes
Arretons SVP les proces d'intentions.
On a assez de sujet de colere réels sans imaginer je ne sait
quoi.

> Mais j'ai bien compris q'il ne savait lire qu'entre les
> lignes,

Il sait meme lire ce qui est ecrit, pas les implicites de niveau 8.
De plus JDD a des qualites morales que d'aucun lui envieraient.

> Désolé JDD si ça tombe sur toi, mais mes raports avec
> l'administration n'on eu comme effet que d'agraver mon
> handicap.

Tres bien, mais crier sur un fonctionaire de l'education
ne changera rien. Essaie de crier sur moi qui travaille
a l'agriculture c'est peut etre plus efficace et en desespoir de
cause engueulle nathalie, elle bosse a l'interieur.

> Dur le handicap : ne pas savoir se taire quand il le faut.

Au fait, tu as rien lu sur BigLux ?
Au fait, tu as rien lu sur l'aide au senegal ?
Au fait, les formations "grand débutant" ?
Au fait ,tu as pas vu les coups de main que l'on donne ?

> Oui je sais j'en rajoute peut etre un petit peu, mais
> croyez moi pas beaucoup.

Si, un peut christian.
Passe a une reunion et on discutera.
L'internet c'est pas fait pour ca. C'est trop rapide comme
média.

> Note : je n'aime pas les smileys , ils peuvent etre
> interpretés à chaque fois differamment.

essaie ca

;-)))) pour la joie et pour dire : je plaisante

et

;-(   pour la tristesse, les excuses et la liste des enmerdes.

Avec ces deux émoticons, le contexte et un cerveau ca devrait
suffire.   ;-)))))

Cessez le feu pour tous, on passe a autre chose les gars.
Yannick tu n'as pas un autre site comme celui du lapin
qui serait positif et me ferait marrer.

Aller Christian positive un peut, ici on est entre amis.

A+

Patrick LABATUT
Pompier internaute volontaire  ;-))