(Courriels de diversion: <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> <reconduisais@refluerait-federons.com> )

Le Lundi 28 Octobre 2002 19:17, Sébastien MICHEL a écrit :
> Bonjour a tous,
>   j ai bu un coups avec Court Jus hier sur Paris. On a parle du fait
> que je cherchais du boulot et il m'a dit que certains de cette ML
> cherchaient des personnes... donc me voila.
>
> Je me demandais aussi ce que devenais la liste entreprise et les
> rencontres entreprise du lundi.... car ça m interesse.
>
> pour mon CV: http://michoux.born2frag.org/CV.html
>
> --
> @+, MichouX
>  "La solitude vivifie ; l'isolement tue.", Joseph Roux

Ouuuhahh je suis mort.

Si tu n'est pas handicapé tu as peut etre une chance.
Sinon comme moi tu recevras des mails de voyeurs
qui diront "t'es handicapé? tu cherches quoi comme boulot??"
He! moi je fais ce boulot mais je ne suis pas handicapé.
Comme par hazard, pour JDD un chomeur n'a pas le droit
f'envoyer un mail à 11h00 du matin.
Mon avant dernier mail précisait bien pourtant mon chomage.
Mais j'ai bien compris q'il ne savait lire qu'entre les
lignes,pas ce que j'avais écris.Depuis notre dernier
accrochage, a la fin du SINTRP 2001,il faut peut etre lui
dire que quelq'un qui cherche un salaire  est au chomage.

Désolé JDD si ça tombe sur toi, mais mes raports avec
l'administration n'on eu comme effet que d'agraver mon
handicap.

Dur le handicap : ne pas savoir se taire quand il le faut.

Oui je sais j'en rajoute peut etre un petit peu, mais
croyez moi pas beaucoup.

Note : je n'aime pas les smileys , ils peuvent etre
interpretés à chaque fois differamment.

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.fr