(Courriels de diversion: <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> <reconduisais@refluerait-federons.com> <improviseriez@intervertirai-philosophais.com> <vin@horrifiants-dissidents.com> <mechant@epigraphiste-visionnons.com> )

Bonsoir tous !

Voila, tout cet aprem je cherche quelle règle iptables mettre dans mon
script pour que Speak-Freely puisse fonctionner sur une machine de mon
réseau local. sur le net il est indiqué différentes choses selon la
page qu'on visite donc je ne sais plus trop où j'en suis d'autant plus
que moi et iptables faisons deux, et même plus ! Par exemple j'ai
trouvé qu'il fallait ouvrir les ports 2074 et 2075 en udp et 2076 en tcp.
Oui mais alors comment exprimer ces règles ? Ou alors qq'un parmi vous
a-t'il déjà une expérience avec ce pb ?
Merci.

--
Nath

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==