(Courriels de diversion: <hemostatique@reconfort-abrutissant.com> <fractureront@terrifia-relecture.com> <stridulations@vivras-dots.com> <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> )

Le Lundi 28 Octobre 2002 13:32, jdd a écrit :

> c'est une attaque? parceque toi, a 11h53 du matin un lundi tu n'as que ca à
> faire?

Il faisait peut être une pause.  Il a droit à 20 mns lorsque le temps de
travail depasse 6h en continu :-)

Ah, au fait le sujet etait une pub, qui passe tous les jours en ce moment,
d'ibm sur Linux, la fille me semblait-il etait cadre > dans une entreprise
privé.

--
Frédéric